Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Newsletter
0 abonnés
18 décembre 2010

Non au droit de vote pour les étrangers aux élections locales

Nos amis verts agitent le serpent de mer qui depuis 1981 fait la fortune de l'extrême droite, le droit de vote des étrangers aux élections locales.

Le Nouveau Centre de Conflans reste opposé à cette mesure non pas par idéologie du rejet des etrangers mais par le respect d'un principe fondamental du droit international : la frontière.

L'état de droit se caractérise dans son fondement par la notion de limite raisonnable, acceptable et déterminée et donc d'une frontière. Le droit de vote obeit à ce principe. On va nous opposer le droit de résidence au droit de la nationalité, ce qui est un faux débat. Un étranger non communautaire résidant en France de manière légale depuis plus de cinq années peut sous certaines conditions se naturaliser Français et dans de nombreux cas conserver sa nationalité d'origine. Ce sont des conditions souples et raisonnables.

Les verts nous montrent le coté obscur de leur idéologie, un mondialisme destructeur sans règle ni droit. Curieux paradoxe pour un parti politique si opposé au mondialisme actuel. On s'éloigne de la véritable écologie.

Le Nouveau Centre est viscéralement attaché à l'état de droit véritable protecteur de l'individu et de la société dans laquelle nous vivons tous. On ne peut autoriser à faire n'importe quoi.

http://www.conflanslesverts.fr/spip.php?article210

Jean-Florent Campion

Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine

DSC_0119992

Publicité
Commentaires
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité