Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Newsletter
0 abonnés
8 novembre 2009

Colère de Monsieur Le Maire contre le Nouveau Centre

Le Nouveau Centre dérange le Maire Socialiste Philippe Esnol

Monsieur le Maire n'aime décidément pas avoir une opposition présente dans sa ville. Ce dimanche sur le marché de Chennevieres j'ai été interpellé avec une certaine véhémence par Monsieur le Maire au sujet du tract que j'étais en train de distribuer. Colère à la fois sur le contenu mais aussi sur le dessin humoristique présent sur le tract.Bilan_calamiteux_Esnol_Conflans

On peut contester les points du tract c'est normal c'est la démocratie, cependant et c'est sûrement la raison de la colère du maire, de nombreux habitants de la ville sont pleinement d'accords avec les points évoqués.

Quant à la caricature, elle n'a pour objet qu'une passion publiquement développée dans les média (DEMAIN.TV) et un changement de position sur l'A104 qui a surpris toute le monde et en aucun cas une attaque sur un coté de la vie privée. C'est peut-être une première sur la ville d'utiliser cette forme d'humour pour dénoncer un changement de politique et cela dérange visiblement.

Le Maire m'a promis qu'il ferait en sorte que je n'occupe aucune fonction élective sur Conflans (Drôle de menace), belle preuve du respect de la démocratie.

Car à tout prendre qu'est qui le plus grave dire une chose et en faire ou penser une autre, où bien denoncer peut-être un peu brutalement les errements d'une majorité dont on voit publiquement les querelles internes.

Oui Monsieur le Maire Conflans a une opposition ne vous en déplaise.

Jean-Florent Campion

Délégué Nouveau Centre de la 7ème circonscription des yvelines

Conseiller Municipal Conflans Sainte-HonorineSainte-Honorine

campion_jean_florent

logo

Publicité
Commentaires
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité