Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Newsletter
0 abonnés
13 juillet 2011

André Vanhollebeke, maire Nouveau centre (NC) de Louveciennes, se lance dans les sénatoriales

logoNCAndré Vanhollebeke, maire Nouveau centre (NC) de Louveciennes, se lance dans les sénatoriales en compagnie de Jean-François Tassin, maire adjoint (NC) de Maisons-Laffitte.

La majorité des élus du Nouveau Centre des Yvelines consultés par mail à mon initiative ont de manière écrasante indiquée leur soutien à André Vanhollebeke, s’étonnant d’ailleurs que le corps électoral des élections sénatoriales constitué à 95% de conseillers municipaux n’ait pas été consulté. La pratique des accords au niveau national entre amis de longue date n’est plus acceptée par la base de « petits élus » qui en a marre d’être méprisée.

Il est vrai que la présence de deux listes centristes risque de faire perdre le poste de sénateur que le Centre a actuellement, mais le principe de la démocratie, même dans les élections indirectes, est de respecter la volonté des électeurs ce qui n’est pas le cas actuellement me semble-t-il. Il vaut mieux perdre un poste que son âme.

La majorité des grands électeurs du Nouveau Centre des Yvelines souhaite être représenté au sénat lieu par excellence des collectivités par un élu de terrain représentatif des sensibilités locales. Les postes de sénateur ne sont pas des "charges" dont on peut disposer et attribuer comme sous l'ancien régime.

Je soutiens avec joie la candidature d'André.

 

Jean-Florent Campion 

  Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine 

Membre d'Anticor

Photo_008_1

 

Publicité
Commentaires
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité