Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Newsletter
0 abonnés
7 mars 2011

Non au cumul des mandats...pour les autres

Voilà une anecdote amusante du marché sur les quais ce dimanche. Un sympatisant du PS avec l'accent chantant du sud de la France prend à partie avec la verve des gens du sud les militants du PS en train de distribuer les tracts des élections cantonales. Monsieur le Maire est-il un maire à plein-temps ou un conseiller général à plein-temps ?

Comment peut-il se représenter aux élections cantonales alors qu'en septembre il sera le numéro deux de la liste PS des Yvelines pour les élections sénatoriales avec une chance non négligeable d'être élu selon les informations de ce sympatisant, assistant parlementaire socialiste au sénat. 

A la verve du sympatisant, les militants sont génés et ne trouvent pas de réponse et sont ostensiblement soulagés de l'arrivée de monsieur le Maire. Les réponses données n'ont visiblement pas satisfait ce militant qui promet de faire un "malheur" à la section locale...

Finalement la formule "un conseiller général à vos cotés" est incomplète, on devrait dire en toute honnêteté

"un conseiller général à vos cotés.... jusqu'en septembre 2011" et ensuite un conseiller général loin des yeux et comme on dit loin du coeur.

Le non-cumul des mandats à Conflans c'est une douce plaisanterie .....à vos cotés et à vos dépens.

 

Jean-Florent Campion

 

Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine

 

logoNC

 

DSC_0119992

Publicité
Commentaires
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité