Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Newsletter
0 abonnés
22 novembre 2010

Jean-Florent Campion, Candidat à la candidature

La ville de Conflans Sainte-Honorine mérite d'avoir une voix plus efficace au sein d'un Conseil Général dont la majorité va, quoi qu'il arrive, rester à droite. Le choix d'un conseiller municipal centriste étant le choix de la raison pour une ville canton avec une majorité municipale PS-Vert.

J'ai donc présenté ma candidature à l'investiture du Nouveau Centre et si j'ai l'honneur de l'obtenir je porterais une candidature centriste à l'élection cantonale de 2011.

DSC_0119992

Je souhaite que la vision humaniste d'un développement économique soutenable soit entendue avec force au Conseil Général des Yvelines.

Le développement durable est un combat personnel que je mène dans l'ensemble de mes activités professionnelles et privées.

J'espère  que les différentes sensibilités centristes des Yvelines sauront se rassembler et permettre ainsi l'élection de quelques centristes qui permettront un recentrage d'une majorité départemental qui elle ne va pas changer.

A la question facile, pour ces cantonales partirez vous en campagne contre l'UMP, je réponds non , il est normal dans une ville canton qu' un Conseiller Municipal Centriste d'opposition, responsable de circonscription, candidate contre le candidat sortant de gauche et cela d'autant plus que dans mon cas personnel depuis les élections Municipale de 2008 je suis le principal opposant à Philippe Esnol sur le terrain.

Ma candidature est pleinement légitime. Je suis  pour des candidatures de toutes les tendances au premier tour pour laisser s'exprimer la démocratie. Un système politique qui ne permet pas la représentation de quasiment la moitié des électeurs n'est plus crédible et conduit à une abstention massive.

Mais soyons très clair, je ne me trompe pas d'ennemi si je me présente ce sera contre le conseiller général sortant PS Philippe Esnol et contre un bilan invisible de deux mandats de Conseiller Général.

On constate que sur Conflans Sainte-Honorine, le Maire et Conseiller Général sortant P.Esnol a carrément menacé par voix de presse ses adjoints et conseillers municipaux d'Europe-Ecologie pour leur interdire de se porter candidat ce qui illustre le climat démocratique local.. On verra d'ailleurs si nos collègues Vert du Conseil Municipal possèdent de fermes convictions ou se plieront docilement au verbe haut de leur grand chef.

J'appelle donc à un grand rassemblement des Centristes, Démocrates et Ecologistes de Conflans Sainte-Honorine  pour l'élection cantonale de 2011.

Jean-Florent Campion

Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine

Délégué de circonscription Nouveau Centre

Publicité
Commentaires
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité