Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Newsletter
0 abonnés
23 décembre 2009

J-P HUCHON insulte les victimes de Vichy et du Nazisme

logo_ktl

Notre Condamné pour prise illégale d'intérêts dans le cadre de sa fonction de président de la région Ile de France si discret habituellement que l'on se demande s'il est encore en activité se lance dans des comparaisons qui non seulement sont sans fondement mais sont une insulte aux victimes des régimes de Vichy, Nazi et Japonais.
Ce n'est pas la première fois qu'un membre du parti socialiste de Conflans Sainte-Honorine tente de comparer le gouvernement actuel avec les régimes totalitaires de la deuxième guerre mondiale.

Nous avons la chance de vivre dans une grande démocratie et ces comparaisons sont non seulement ignobles mais montrent le vrai visage de J-P Huchon, un homme prêt à tout pour exister et conserver la présidence de sa région.

Comme petit-fils de rescapé d'un de ces camps de la mort, je suis personnellement indigné par ces propos qui ne semble pas être un débordement isolé d'un membre de la majorité actuelle municipale mais une position générale.

Nous demandons à J-P Huchon de présenter ces excuses pour ces propos déplacés et de laisser la place de candidat du PS à quelqu'un de plus digne.

Jean-Florent Campion

Délégué Nouveau Centre de la 7ème circonscription des yvelines

Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine 

campion_jean_florent

Publicité
Commentaires
G
Mesdames, Messieurs les politiques que certains ont élu, Retourner en primaire si cela vous amuse autant de vous mettre au niveau de cancres d'école primaire. Un peu de bagarre, de fautes de gouts, d'insultes qui ne volent pas haut...OUI! tout y est. Vous ne relevez pas le niveau... C'en est pitoyable et pathétique et je rejoins complétement certians avis. J'ajouterais que vous n'êtes pas élu pour vous comportez comme de parfaits imbéciles. Faites votre boulot, on paye beaucoup d'impôts pour ca et on ne vous demande pas un spectacle de guignols.
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité