Le seul candidat centriste en compétition François Bayrou a fait un score honorable de 9.1%. Il a couragement défendu l'axe central de sa campagne à savoir produire et instruire et la réduction des dépenses et de la dette.

Nous sommes convaincu que ces propositions sont essentielles pour la FRANCE.

Maintenant les urnes ont parlé il est l'heure pour tous les centristes indépendants (MODEM, Parti Radical et Nouveau Centre) de choisir qui on ne veut pas pour la prochaîne mandature.

Le bilan du président sortant NICOLAS SARKOZY est finalement un bilan correct si on compare au reste de l'europe. Le magazine économiques "Alternatives Economiques" peu favorable au président en général le reconnait dans son dernier magasine. Tout le monde s'accorde à reconnaître ses qualités lors des situations difficiles et son image a l'étranger est très bonne. Dans un moment de crise si fort que par desespoir la moitié des français votent pour des extremes ou des farfelus il faut savoir choisir de manière responsable.

Le programme de François Hollande est mauvais malgré quelques points positifs sur l'équité fiscale. Son pari sur la croissance ne peut que faire augmenter drastiquement les impôts, les dépenses et conduire le pays à la catastrophe économique.

Le choix de la responsabilité mais aussi de l'adéquation avec nos propositions est le choix de NICOLAS SARKOZY.

J'appelle tous les CENTRISTES (MODEM, Parti Radical et Nouveau Centre) à se mobiliser pour 

voter pour NICOLAS SARKOZY

pour le deuxième tour des élections présidentielles et à refuser le programme illusoire du candidat de la gauche.

J'appelle le président NICOLAS SARKOZY a ne pas céder aux sirènes de l'extrême droite et de reprendre à son compte les propositions clefs du CENTRE.

 

Jean-Florent Campion 

  Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine 

Membre d'Anticor