logoNCM. Denis Faist Maire-Adjoint d'Andresy et élu local de longue date sur la circonscription  compte se présenter comme candidat centriste à l'élection législative de la 7ieme circonscription. On a pu lire dans la presse la déclaration suivante : selon M. Faist, "devront être l’occasion de faire émerger une force centriste. Elle devra réunir tous ceux qui, capables de faire le choix de la liberté, souhaitent participer à la réunification de notre famille, afin de pouvoir être en mesure de proposer aux Français une force politique en mesure de porter leurs aspirations et d’entendre leur voix, une force centriste unie."

Nous sommes heureux de cette position de Denis et nous pensons effectivement que cette élection qui ouvre une nouvelle législature est l'occasion obligatoire pour le centre de se présenter sous ses couleurs.

Le député en place Monsieur Arnaud Richard qui  lui représente l'UMP va donc devoir affronter une primaire au sein de la droite et du centre contre un élu local implanté depuis de nombreuses année.

Pour le Nouveau Centre de Conflans si les deux hommes sont de qualité et que nous apprécions spécialement le coté proche de l'environnement d'Arnaud et son action au parlement, il est évident que nous soutiendrons le candidat non seulement de notre famille mais de notre parti, c'est bien la moindre des choses. Nous avons souvent regretté que notre parti ne soutienne pas les siens pour faire l'inverse.

Jean-Florent Campion 

  Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine 

Membre d'Anticor