Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Newsletter
0 abonnés
31 mai 2011

Demission du vice-président aux finances du SIDRU Monsieur Fraleux représentant socialiste de Conflans Sainte-Honorine

logoNCLe vice-président aux finances Jean Fraleux élu et représentant de la commune de Conflans Sainte-Honorine a présenté sa démission le 14 mars. Selon le site du PS de Saint-Germain, le président Emmanuel Lamy a évoqué sa possible démission de la présidence.

Nous avons, suite il faut le reconnaître aux alertes des représentants du PS de Saint-Germain, interpellé à plusieurs reprises ce même Jean Fraleux en conseil municipal pour avoir des informations claires et simples. On a souvent eu comme réponse "Tout va bien madame la Marquise" avec le soutien de l'équipe municipale socialiste de P.ESNOL et sans remarque des élus verts.

La dette de la ville de Conflans qui a été gérée par le même Jean Fraleux pendant des années étant variable à hauteur de 33% environ soit de l'ordre 12-15 millions d'euros, nous nous inquiétons un peu d'une augmentation subite des taux. La direction financière de la ville semble relativement confiante mais gère cela au plus prêt et cela est rassurant.

On peut néanmoins se poser la question sur la pertinence pour des élus visiblement pas assez qualifiés de jouer aux apprentis trader avec de l'argent public et surtout de cacher le problème aux instances municipales. Certains élus de gauche des Yvelines ayant même qualifié cette pratique de moralement scandaleuse.

 

 

Jean-Florent Campion 

                              Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine 

Alliance républicaine, écologique et sociale

 

Publicité
Commentaires
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité