Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Newsletter
0 abonnés
25 mai 2011

La VIDEO-PROTECTION IL Y A URGENCE

Les commerçants et les habitants veulent être en sécurité
 
Se sentir en sécurité, c'est la première des libertés et c'est de moins en moins le cas à Conflans. Pour le maire socialiste Philippe Esnol, il est important de prendre le sujet de l’insécurité de manière active, on a pu lire d'ailleurs cette déclaration musclée pour un socialiste il faut l'avouer: « Conflans est une ville ou règne en général une atmosphère agréable. Il est hors de question que cela change à cause de quelques délinquants. Malheureusement on constate ces derniers temps une hausse des problèmes d’incivilité. On doit faire de la répression et être intolérants avec les fauteurs de trouble. » Un discours que le Ministre de l'intérieur aurait pu faire, comme quoi tout n'est pas politique.
 
Le Nouveau Centre a approuvé la création de la patrouille canine en soirée et les efforts louables pour traiter ce sujet.
 
Alors nous proposons à Monsieur le Maire d'aller plus loin et de créer de toute urgence une commission de travail avec les commerçants et les citoyens pour définir les zones les plus pertinentes afin d'installer une vidéo-protection, sans idéologie mais avec efficacité.
 
La prévention c'est aussi possible.
 
 

logoNCJean-Florent Campion

                              Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine 

Publicité
Commentaires
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité