Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Newsletter
0 abonnés
9 mai 2011

Le Nouveau Centre au coeur de la Confédération des centres

Morin, Borloo, Charette et Bockel ont décidé de lier leurs destins pour constituer au sein de la majorité le parti du Centre.

Le conseil national du Nouveau Centre a voté - à l'unanimité - son adhésion à la Confédération des centres. Une naissance placée sous le signe de l'indépendance. 

Le numéro deux du Nouveau Centre, Jean-Christophe Lagarde, se prend à rêver «d'une force politique qui n'essaye pas de monter les Français les uns contre les autres».

Jean-Louis Borloo accompagné par le député de notre circonscription Arnaud Richard Président du Parti Radical des Yvelines a confirmé sa ferme volonté de constituer la nouvelle force majeure de la majorité capable de créer un nouvel espoir et une nouvelle façon de gouverner dans le cadre d'une coalition et non d'une alliance déséquilibrée.

Face à une gauche otage du front de gauche et un parti conservateur se droitisant, on a senti un souffle et pour reprendre le mot clef de Jean-Louis Borloo une bienveillance qui fait du bien. Disons le tout net c'est le droite et le centre que l'on aime. L'espoir pour 2012 est en train de naître.

Rendez-vous le week-end prochain pour le conseil national du Parti Radical, « Il y a un vrai engouement pour Borloo, bien supérieur à ce que l’on imagine. Quitter l’UMP n’est pas une aventure simple, mais je soutiendrai le candidat Borloo », affirme le député des Yvelines Arnaud Richard.

conf_d_ration_des_centres

logoNC

Jean-Florent Campion

                              Conseiller Municipal Conflans Sainte-Honorine 

Publicité
Commentaires
NOUVEAU CENTRE CONFLANS "l'homme est ce qu'il fait" Malraux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité